Nos partenaires en 2015 : Haute-Normandie Cg27 1 Leneubourg200Oms 3 Leclerc200 Sportleclerc Partenaire1 1 Logo acadine hotel Partenaire4 Cag Ffc2 Logoffcnormandie 1Handisport

Du 03/06 - 24/06 2018

24 Juin 2018 - Cadets - Gaillefontaine - Manche du challenge de l'Espoir

Gaillefontaine qui servait de support pour la 4 ème manche du Challenge de l'Espoir, un circuit de 8 kms avec de la bosses à parcourir 9 fois.

3 représentants de l'UVNeubourg étaient  engagés, Ugo Délot qui portait le maillot de Leader, Thomas Le Boursicaud et Valentin Lierville pour faire leur course et essayer de soutenir Ugo à conserver son Maillot.

Premier tour calme, le peloton est resté groupé, dès le 20 ème km cela se complique pour Thomas, il finira sa course décrochées un peu plus loin de peloton à la 36 ème place.

Ugo se voit un peu distancé vers le milieu de la course, Valentin reste aux avant poste du peloton alors qu'une échappée de 5 coureurs s'est créée, elle ira jusqu'au bout.

Ugo reviendra sur le peloton, il fini à la 13 ème place, Valentin sera 18 ème.

SLB.

16 JUIN 2018 - RAI - Minimes / Cadets

Un circuit de 3,5 Kms, une légère difficulté avec un passage à 7% à effectuer 10 fois pour les Minimes et 16 fois pour les Cadets.

En Minime, Tom Liège et Ryan Attalbioui-Susini ont pris le départ, le peloton est reste groupé c'est seulement à 8 kms de l'arrivée que les choses ont évolué sur l'accélération d'un coureur seul en échappée.

Ryan prend une 5 ème place , Tom 18 ème.

Thomas Le Boursicaud et Thomas Ponchelle étaient engagés en Cadets. 

Des tentatives d'échappées dès les premiers kms sans succès, il faudra attendre la mi-course pour voir la bonne, 3 coureurs ont pris le large et ne seront pas rejoints par le peloton.

Nos deux Thomas restent dans le peloton, mais Thomas P pas la grande forme abandonnera.

Thomas LB sera dans une échappée de 4 poursuivants mais le dernier passage dans la bosse le fait sauter du groupe, le peloton le reprend mais Thomas LB fera 5 ème du sprint peloton (11 ème de la course)

SLB.

10 Juin 2018 - Minime/Cadet - La Feuillie

les 4 représentants de l'UVNeubourg, Thomas Le Boursicaud, Ugo Delot, Julien Fraudeau et Valentin Lierville étaient présents dans ce peloton d'environ 45 coureurs.

Après le lendemain des Championnats de l'Eure Piste, le circuit de 10 kms avec un bosse de plus d'un km à 3 kms de l'arrivée n'a pas été simple pour tous, mettant notamment Thomas LB en difficulté dès le deuxième passage.

Une échappée de 5 coureurs voie le jour dès le 20 ème km, Julien reste dans le peloton avec Valentin, Ugo un peu décroché mais reviendra dans les derniers kms pour prendre une 10 ème place, Julien 12 ème, Thomas 30 ème, Valentin victime du chute sans gravité abandonnera.

En Minime, Arthur Esprit toujours aux avants postes, perdra seulement un peu de terrain sur les derniers kms, il fait une 16 ème place.

SLB.

9 Juin 2018 - Championnat de l'Eure sur piste - Vélodrome Le Neubourg

Du beau spectacle lors de cette journée au Vélodrome du Neubourg  avec la présence de Julien Duval coureur professionnel chez AG2R.

9 Titres de Champion de l'Eure et de belles places pour les coureurs de l'UVNeubourg.

Champion de l'Eure 2018

Poursuite individuelle Junior : Clément Petit 

Poursuite individuelle Cadet : Julien Fraudeau

KM Junior : Clément Petit 

KM Senior : Maxime Daugeard

250m Cadet : Julien Fraudeau 

Vitesse Cadet : Thomas Le Boursicaud 

Vitesse Junior : Clément Petit 

Course aux points Junior : Clément Petit 

Course aux points Cadet : Julien Fraudeau 

Un grand Bravo à tout les coureurs.

SLB.

8 Juin 2018 - École de Vélo - 5 ème manche du Trophée des Écoles de l'Eure - Le Neubourg autour de l'Eglise à partir de 19h00

Une superbe ambiance pour cette course organisée autour de l'Eglise du Neubourg comptant pour la 5 ème manche du Trophée des Écoles de Vélo de l'Eure, 63 coureurs des catégories pré licenciés aux Minimes 1 se sont lancés sur ce petit circuit avec 17 Clubs représentés venant de l'Eure, de la Seine Maritime, du Calvados, de la Somme et des Yvelines.

Un grand Bravo à tous nos petits champions de l'UVNeubourg pour leurs belles courses avec des Victoires , des podiums et de belles places.

 

Résultats

SLB.

3 Juin 2018 - Minimes / Cadets - Tourouvre - 4 ème Manche Coupe de Normandie

Une 4 ème manche de la Coupe de Normandie pas facile, Thomas Ponchelle, Valentin Lierville, Ugo Delot, Thomas Le Boursicaud et Julien Fraudeau ont pris le départ dans un peloton de plus de 80 coureurs. Le circuit de 7 kms, une bosse avec un pourcentage intéressant et un long faux plat pour l'arrivée à passer 11 fois.

Les Cadets de l'UVNeubourg sont partis avec l'intention que Julien conserve son Maillot de Leader, mais les faits de course en ont décidés autrement. Thomas LB n'ira pas au bout en difficulté des les premières montées, Ugo, malade, abandonnera un peu plus tard, Julien victime d'une crevaison ne reviendra pas aux contact des premiers, Valentin abandon également. Seul Thomas P plus à l'aise se maintiendra parmi les plus costauds du peloton, il fini à la 15 ème place.

En Minime, Ryan Attalbioui Susini s'est bien défendu mais perdra le contact du peloton de tête dans les derniers kms, il fini à la 23 ème place.

SLB.