Nos partenaires en 2019: E.Leclerc Accueil Leneubourg200Ffc2 Logoffcnormandie 1Socopa : depuis 1953Inter Hotel Acadine   Communauté de communes du Pays du NeubourgRésultat de recherche d'images pour "pays du neubourg communaute de communes office de tourisme"OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DU NEUBOURG      logo_france_bleu     Le Courrier de l'Eure       Résultat de recherche d'images pour "3 normandie"         Résultat de recherche d'images pour "logo departement de l'eure"                                                                              

Mail contacter : lanouedaniel77@gmail.com Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 EURO à 10.000.000 EURO à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % à 3% d'intérêt l'an selon la somme

bedache jean
bedache jean

le 27/02/2018 à 01:33 Citer ce message

Mail contacter : lanouedaniel77@gmail.com
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 EURO à 10.000.000 EURO à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % à 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 mois à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Mail contacter : lanouedaniel77@gmail.com
bonneau
bonneau

le 28/05/2019 à 20:34 Citer ce message

Bonjour Mrs et Mmes

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
payer vos factures?

Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
taux réduit à 2 %

Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
préfecture

Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com
franck.louis.legland@gmail.com

le 08/06/2019 à 11:36 Citer ce message

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements
fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?
Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le
mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est
de 2,50 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.
Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

Mon adresse e-mail est la suivante : franck.louis.legland@gmail.com

Tel : +33 6 44 69 74 85

Numero WhastsApp : +33 6 44 69 74 85

Pas de serieux S'abstenir

le 08/06/2019 à 11:40 Citer ce message

bonjour / bonsoir
Vous recherchez un prêt d’argent urgent, pour besoin d'achat d’une voiture ou besoin de liquidité pour payer vos factures en retard ou pour construire votre maison ou réaliser un projet?
Ne vous posez plus beaucoup de questions. PRETS POUR TOUS mets à votre disposition différents types de prêts avec de très petits intérêts à partir de 3,5% seulement pour les particuliers et les Entreprises et vous recevrez votre prêt d'argent dans les 24 à 72 heures après fourniture de votre dossier. Contact: franck.louis.legland@gmail.com

Tel : +33 6 44 69 74 85

Numero WhastsApp : +33 6 44 69 74 85

Pas de sereiux S'abstenir

Répondre à ce message